Accueil > ENSEIGNEMENTS > EPS > Résultats Défi marathon

Résultats Défi marathon

Publication : (actualisé le ) par Mme Labrosse

Nous tenions à féliciter tous les élèves pour leur participation au défi marathon, qui s’est tenu pour quelques classes, dans des conditions climatiques peu favorables. Toutefois, l’engagement et l’esprit d’équipe, ont permis à toutes les classes de dépasser la distance du marathon (42,195 km) avec une moyenne de 58 km parcourus par classe. Plus globalement, les élèves du collège Léonard de Vinci ont couru 878 km soit un peu plus qu’un Paris-Barcelone en ligne droite.

Nous récompenserons, en présence de Mme Hecquet principale du collège, les élèves ayant obtenu la meilleure performance individuelle par niveau, et la meilleure classe, avec le ratio de nombre de kilomètres par élève le plus élevé.

Rendez-vous le mardi 16 mars à 10h40 à la récréation du matin pour la remise des récompenses.

Bravo à tous ! Les professeurs d’EPS