Accueil > PARCOURS > PARCOURS SANTÉ-CITOYENNETÉ > Collecte de matériel scolaire neuf pour le Cameroun

Collecte de matériel scolaire neuf pour le Cameroun Parcours citoyen

Publication : (actualisé le ) par Mme Pioline

Organisée en partenariat avec Solidarité laïque, une grande collecte de matériel scolaire neuf et de dons s’effectue cette année au profit des enfants du Cameroun.

Seront collectés des cahiers, des crayons de papier et de couleur, des stylos, des ardoises, des craies, des doubles décimètres, des équerres, des rapporteurs...

Les dons pourront être déposés dans les bacs prévus à cet effet au collège. Une exposition sur le Cameroun est affichée au niveau de la vie scolaire.

Nous espérons qu’à nouveau nos élèves se mobiliseront avec enthousiasme pour ce projet. Merci par avance pour votre générosité.

Les équipes pédagogique et éducative du collège

Retrouvez trois vidéos à propos de ce projet

SOLIDARITE

Vous trouverez plus d’informations sur la page de la Rentrée Solidaire en cliquant sur l’image ci-dessous.

RENTREE SOLIDAIRE